Exemple de Tatouage koï japonais pour femme et homme TattooMoi.com ToT6e3757

Un Tatouage En Couleur Ou Pas Couleur?

Plus de 50 pigments différents avec des nuances et des diluants sont actuellement utilisés dans le monde du tatouage, alors que certains sont approuvés pour une utilisation en tant que cosmétiques, aucun d’entre eux n’est approuvé pour injection sous-cutanée. Beaucoup d’encres de tatouage ne sont pas approuvés pour le contact avec la peau. Certains tatoueurs sans scrupules ont été emprisonnés pour avoir utilisés des peintures automobile de carrosserie ou l’encre d’imprimerie.

Super Tatouage couleur cou complet homme TTa4n1166Les principales complications qui peuvent résulter de l’utilisation de la couleur pour un tatouage sont l’infection conduisant à l’hépatite. Certains équipements de tatouage ne peut être stérilisé en raison de la conception et les dimensions. L’Association américaine de la banque du sang demande une attente d’un an entre la réalisation d’un tatouage et le don de sang. Tous les tatouages de couleur exigent une sorte de post-soins médicaux. L’élimination de la couleur d’un tatouage est un processus laborieux et coûteux. L’élimination complète sans laisser de cicatrices est impossible.

La réaction allergique à la couleur est rare mais problématique si elle se produit parce que les pigments utilisés sont difficiles à enlever. Parfois, les réactions allergiques sont observées longtemps après la réalisation du tatouage.

Des granuolomas ou nodules peuvent se former autour des pigments de couleur si votre système immunitaire les détectes comme étant des coprs étrangers. Si vous êtes sujet aux chéloïdes les tatouages de couleur vont traumatiser votre peau.

Tatouage Rose Noire Coté Complet Femme TR7N3nj

Connaître vraiment les pigments qui ont été utilisés pour votre tatouage est difficile en raison des diverses encres qui existent sur le marché. Les encres sont vendus par les marques directement à des salons de tatouage plutôt qu’au détail aux consommateurs. Les fabricants ne sont pas tenus légalement de la lister les produits chimiques qui sont utilisés dans leurs encres. Si un fabricant considère que la qualité de leurs pigments sont leurs « propriété », ni le tatoueur ni le client peuvent être en mesure de savoir exactement la composition de leur encre.

Tout type d’abrasion pour enlever un tatouage de couleur laisse toujours une cicatrice. L’inconfort est inévitable. Camoufler votre tatouage de couleur avec un autre pigment est quasiment impossible et pas conseillé.

Les tatouages temporaires sont une option viable pour les personnes prudentes, mais même les temporaires ont une mise en garde. Les Tatouages Tempoaraires de couleurs utilisent des pigments étrangers non admis aux États-Unis et en Europe pour cause de réactions allergiques. En tant que tel, même certains produits pour « henné » sont allergènes.

En fin de compte le choix d’un tatouage de couleur repose sur vos épaules. La disponibilité des produits rend la légalité des ingrédients un peut discutable – Si vous voulez un tatouage de couleur, vous pouvez facilement trouver un tatoueur qui va vous en faire un. Les questions à vous poser sont: Avez-vous suffisamment confiance dans les ingrédients qui risque de provoquer une allergie plus tard, ou d’autres complications médicales ou des doutes sociaux? La permanence de la couleur des tatouages a de profondes implications tout au long de votre vie.

log in

reset password

Back to
log in

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress