Magnifique exemple de Tatouage couleur pour homme et femme TattooMoi.com ToT6e5465

Foire Aux Questions

Tatouage pirate mollet homme TattooMoi.com ToT6e6553Pendant des siècles voir plus, le tatouage représentais cette frange de la population qui vit en marge de la société. Ils ornaient les pirates qui naviguent dans les eaux mystérieuses des mers inconnues, les gitans qui ont abandonné la normalité, bref toutes ces personnes qui ne sont pas conformes au grand nombre. Les tatouages sont souvent associés à des cyclistes, des membres de gangs, des phénomènes de carnaval, des prisonniers et des stars du rock.

Les années 1960 ont entraînés une série de révolutions sociales. Le mouvement des droits civiques venait à ébullition, et les femmes se son tailler leur place dans le monde. Le tatouage est devenu un peu plus grand public et … heureusement pour nous …

Prenez le temps d’examiner quelques-unes des questions les plus fréquemment posées concernant le tatouage.

Q: Est-ce douloureux?
R: Eh bien oui ça ne chatouille pas. Une aiguille va être planté à plusieurs reprises dans votre peau, parfois pendant des heures. La tolérance à la douleur varie beaucoup d’une personne à l’autre, et le placement du tatouage joue aussi son importance. Les côtes sont généralement plus douloureuses que le mollet par exemple.

Q: Combien de temps cela prend-il?
R: Cela dépend de beaucoup de choses: la taille du tatouage, la quantité de détails du motif, combien de temps vous êtes en mesure de supporter la douleur, et le nombre de RdV dont vous aurez besoin pour terminer votre tatouage.

Q: Vais-je être plus à l’aise si je bois un verre d’alcool avant mon RdV?
A: Absolument pas. La plupart des boutiques de tatouage qui se respecte vont refuser de faire le tatouage si vous avez bu. Avec l’alcool vous saigner plus que vous le feriez autrement. Le saignement excessif n’est pas une bonne chose et peut empêcher l’encre de se déposer correctement sous votre peau, et parfois pas du tout. En outre, faire un tatouage est une expérience; vous ne voulez pas vous en souvenir?

Q: Quel est le tatouage le moins cher que je peux obtenir?
A: Ne soyez pas stupide; est ce que vous feriez confiance à un médecin qui vous opère des amygdales pour un billet de 5 Euros? Bien sûr que non. Ce tatouage vous accompagnera jusqu’à la fin de vos jours, alors traitez-le comme un investissement. Choisissez votre tatoueur et votre motif sur la qualité, la propreté et le professionnalisme et pas d’après votre portefeuille.

Q: Combien de temps faut-il pour guérir?
A: En règle générale quelques semaines si vous prenez soin de votre tatouage. Il faut laisser le pansement en place pendant au moins quelques heures, et laver la zone avec du savon doux et de l’eau immédiatement après avoir enlevé le revêtement. Si vous ne pouvez pas laver tout de suite, laissez la gaze jusqu’à ce que vous le pouvez. Ne pas frotter et ne pas gratter les croutes. Toujours garder votre tatouage hydraté. Votre tatoueur devrait être en mesure de vous recommander un très bon produit. Voir Article Prendre Soin De Son Tatouage

Il existe de nombreux livres sur le sujet si vous avez besoin d’en savoir plus.

log in

reset password

Back to
log in

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress