Exemple de Tatouage coeur et glaive TattooMoi.com ToT6e3113

Prendre Soin De Votre Nouveau Tatouage

Soins-tatouage-DosVous en avez parlé pendant des années… Tous vos amis vous ont déconseillés de vous faire tatouer, mais vous avez finalement obtenu le tatouage que vous avez toujours voulu. Maintenant, il va faire partie de vous pour le reste de votre vie. Alors pourquoi pas le chouchouter et en prendre soins qu’il soit toujours aussi beau qu’au premier jour ? Avec les soins appropriés, il sera «TOP » pour les années à venir. Si vous comprenez comment travail un tatouages et ce qui se passe s’il ne reçoit pas tous les soins amoureux dont il a besoin, nous allons vous l’expliquer dans les grandes lignes. Votre nouveau tatouage est comme un investissement.

Le tatoueur utilise « un tattoo gun » qui est environ de la même taille que la « perceuse » d’un dentiste. Le nombre d’aiguilles qu’il détient à un moment donné dépend de la quantité d’encre qui doit être déposée pour obtenir l’effet désiré. Votre peau a deux couches: le derme et l’épiderme. L’épiderme est la couche de surface, et le derme est en dessous. L’encre est déposée sur un millimètre sous la peau au niveau du derme.

Machine Tatouage Stigma
Machine Tatouage (TATTOO GUN)

Votre tatoueur va vous mettre un pansement avant de quitter la boutique. Laissez votre tatouage enveloppé pendant au moins 10 à 12 heures. Cela le protège pendant que la peau est le plus vulnérable, et lui donne un peu de temps pour cicatriser correctement. Une fois le bandage enlevé, ne pas recouvrir votre tatouage à nouveau. Refaire un nouveau bandage peut piéger les particules étrangères telles que la poussière et les peluches sous la gaze, irriter votre peau et augmenter vos chances d’infection et ainsi avoir un risque pour la santé.

Pendant un certain temps, le Néosporine était le produit recommandé par beaucoup de tatoueur. Il a des propriétés antibiotiques et conserve très bien la couleur du tatouage. Cependant, certaines personnes ont développé de petites bosses rouges sur leurs nouveaux tatouages. Ces bosses ont généralement guéris sans trop de problème, mais ont laissé des petits points ou la couleur avait un peu déteinte. Beaucoup d’utilisateurs du Neosporin se promènent avec des tatouages tachetés.

Soin-tatouage-brasLa bacitracine est actuellement le produit conseillé par la majorité des tatoueurs. C’est bon pour combattre l’infection et le produit maintient le tatouage humide pour aider la peau à guérir plus rapidement. Ce n’est pas parfait; certaines personnes ont encore des réactions allergiques. Il n’y a pas quelques chose qui fonctionne parfaitement pour tout le monde. A & D pommade ou Micotracin sont de bonnes alternatives.

A & D est un excellent choix pour les personnes qui ne suportent pas bien les antibiotiques. Bien que cette crème ne dispose pas de propriétés anti-infectieuses, elle dispose de vitamines qui favorisent la guérison.

Quel que soit votre choix de pommade, utilisez là très fréquemment. Ne laissez jamais votre nouveau tatouage se sécher. Garder le humide cela évitera aux croûtes de tomber trop tôt. Finalement, le tatouage va développer une couche sur le dessus de la peau. Résistez à l’envie de la gratter. C’est juste une autre façon de déclencher une infection.Soins-Tatouage-pied

Ne pas frotter ou gratter votre nouveau tatouage. Ne pas chercher à enlever les croûtes. Ils sont la manière de protéger la peau nouvellement traumatisé. Laissez les tomber naturellement et votre tatouage s’en portera d’autant mieux.

La couleur de votre nouveau tatouage est particulièrement sensible à la décoloration dans les deux premières semaines. Pendant ce temps, éviter de vous exposer au soleil (plage…).

log in

reset password

Back to
log in

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress