Exemple de tatouage pour homme TattooMoi.com ToT6e1557

Comment Choisir Son Tatoueur Dans Les Meilleures Conditions


Choisir Un TatoueurChoisir son tatoueur c’est comme choisir son médecin de famille !! Il va quant même vous planter des aiguilles dans corps… Et en règle générale une fois qu’on a fait son choix pour un tatoueur et qu’ont est satisfait de son travail pourquoi changer ?

C’est un choix qui devrait impliquer une réflexion approfondie. Voici quelques idées pour inspirer votre recherche:

Propreté – C’est le facteur le plus important qui doit guider votre choix. Débarquez sans prévenir et observez les artistes travailler. Portent-ils des gants? Comment disposent-ils de l’équipement utilisé? N’ont-ils pas réutiliser les aiguilles? Quelles sont leurs pratiques de stérilisation? N’hésitez surtout pas à poser des questions. Un bon tatoueur se fera un plaisir de vous conseillez et de répondre à toutes vos questions. S’il tel n’est pas le cas, alors faut changer de crèmerie…Propreté Tatouage

Personnalité – la personnalité du tatoueur se reflète toujours dans son art. Lorsque vous avez réduit vos recherches à une poignée d’artistes, prenez vous le temps de prendre rendez-vous avec chacun pour discuter de votre projet. Observez le comportement du tatoueur avec d’autre clients. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la personnalité du tatoueur, alors changez de crèmerie…

Réputation – La meilleure réputation d’un artiste c’est le bouche à oreille. Demandez aux gens de votre entourage, à des clients… Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir.

Relation – Lorsque vous avez trouvé l’artiste de votre choix, tissez un lien d’amitié et de confiance avec cette personne, car n’oubliez pas qu’il (ou elle) va vous martyriser la peau pendant quelques temps et que le résultat de son travail vas vous accompagner tout une vie !

Conventions – Les conventions de tatouage sont une excellente façon de voir plusieurs artistes travailler au même endroit. Vous pouvez voir les artistes à au travail et feuilleter leurs « books ».

Style – Après la propreté, c’est peut-être l’élément le plus important. Il y a différents styles et genres de tatouage, un peu comme la musique. Par exemple, si vous aimez le look « tribal tattoo», trouver quelqu’un qui est vraiment bon dans cela. Si en revanche vous préférez le style portrait ou les tatouages couleurs alors trouvez un tatoueur qui excelle dans les portraits. Ils ont chacun leur spécialités et ne peuvent pas êtes les meilleurs dans tout les styles de tatouage.

Ce n’est en aucun cas une liste complète de choses à considérer, mais c’est un bon début pour commencer. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère.

 

log in

reset password

Back to
log in

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress