Magnifique exemple de Tatouage couleur pour homme et femme TattooMoi.com ToT6e5465

Quelques Conseilles De Notre Tattoo Team Avant d’Obtenir Votre Premier Tatouage

Donc, vous avez finalement décidé de sauter le pas dans la grande communauté des « tatoués ». Un nouveau tatouage est amusant et excitant, mais c’est un engagement massif. Vous devez faire une introspection sérieuse et aussi vous renseignez. Obtenir un tatouage est une expérience, et, évidemment, mais c’est également une marque sur votre corps qui va vous suivre pour le reste de votre vie. Assurez-vous que vous savez tout ce que vous devez savoir pour faire quelque chose dont vous êtes fier et pas quelque chose que vous allez regretter.

Voici une petite liste de rappels utiles à ne pas négliger :

tatouage 3d tete de mort tatto design qe7k4– Le DESIGN – Le choix design de votre premier tatouage est très important. Par exemple, si à l’age de 18 ans vous êtes un fan de cartoon et que vous vous faite tatouer un « Titi Jaune» sur votre avant bras, arrivé à la quarantaine vous n’allez peut être plus être à l’aise avec ce tatouage ! Donc le tatouage n’est pas uniquement une envie du moment, il faut quant même se poser quelques questions sur le devenir cette « idée » du moment. Et les « cover up » ne sont pas toujours possible… Je me souviens des tatouages des années 60 et 70 qui étaient réalisés pour la plupart avec une encre bleu et tatoué manuellement avec 2 ou 3 aiguilles (pas de machine) et représentant pour la majorité une croix, une rose ou une pensée… Aujourd’hui, à 99% des personnes qui se sont tatoués ces horreur à l’époque ont recours au « cover » pour les plus chanceux, ou aux manches longues en été…
RAPPEL : Un tatouage n’est pas une envie du moment, c’est un choix de vie et pour la vie.

Exemple Tatouage dreamcatcher coeur et papillons femme Tattoo Moi Tm6g1422– Le PLACEMENT – Il n’y a absolument rien de mal à avoir un tatouage en évidence si c’est la façon dont vous le voulez, mais vous devez être conscient qu’il y a encore beaucoup de stigmatisation associée et qui risques de vous jouer des tours dans votre vie. En fonction de votre travail, votre employeur peut vous demander de couvrir votre tatouage pendant vos heures de présence. Il est donc conseillé de se faire tatouer des endroits du corps que vous pouvez facilement dissimuler, et d’éviter dans un premier temps des placements comme le cou, les avant bras ou encore le dessus des mains. Comme le disais très justement mon Grand Père, ce qui est à la mode aujourd’hui, ne l’est plus forcément dans quelques années… Mais ce ne sont que des conseilles, tout le reste c’est du libre arbitre.

– Le PRIX – Soyez prêt à débourser un peu d’argent, car votre tatouage sera quant même votre compagnon pour toute votre vie. Le coût d’un tatouage varie selon sa taille et le nombre de séances qu’il faudra au tatoueur pour le réaliser. Un conseil du Tattoo Team : choisir son tatouage d’après son budget du moment. Vaut mieux avoir un petit tatouage bien réalisé par un artiste, qu’un gros machin qu’ont n’a pas pu terminer par manque d’argent !

– L’ARTISTE – La meilleure façon de choisir un artiste est de repérer un tattoo qu’il a réalisé et que vous aimez bien. Si vous repérez des tatouages bien réalisés dans votre entourage ou parmi vos connaissances n’hésitez à leurs demander le nom de l’artiste qui l’a réalisé. Faite un tour dans le salon de tatouage et assurez vous que les règles d’hygiène et de stérilisation des aiguilles sont bien respectées. Si vous avez des doutes, passez votre chemin.

log in

reset password

Back to
log in

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress